Le Groupe

Le Groupe

Lancé en 2023 par The Boost Society (anciennement Groupe KLEY), Hife est un nouveau concept de coliving sur-mesure dédié aux jeunes actifs & actifs en situation de transition de vie.
 

Dans un esprit start-up, Hife décrypte constamment les comportements et modes de vie de ses résidents afin de concevoir des lieux de vie qui leur ressemblent.

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Notre Mission

  • Favoriser le bien être et l’épanouissement des jeunes actifs et actifs en situation de transition de vie
  • Les accompagner dans leur réussite professionnelle
  • Proposer un concept innovant et pérenne qui booste la dynamique locale et l’attrait des villes.
  • Décrypter constamment les tendances pour être créateur d'expérience en phase avec les aspirations des jeunes en mouvement
Plus d'infos sur le groupe The Boost Society

Plus qu'une offre, un concept

Nous accueillons tous les modes de vie! Employé en télétravail, consultant, slasher... Derrière des noms différents c’est une véritable communauté qui partage une même aspiration : vivre de manière flexible, au quotidien. Que ce soit pour des courts, moyens, longs séjours, ou des séjours récurrents, le concept Hife s'adapte à tous, avec une offre de logements, services et espaces de vie ouverts à tous.

Ici, là et au-delà !

En 2023, Hife ouvrira ses premières résidences de coliving à Toulouse Labège et à Gentilly. Et d'ici 2026, ce sont au total 11 résidences de coliving Hife qui verront le jour avec +3000 lits dont un emplacement inédit en bas de Montmartre.

 

 

#La team Hife

Talents reconnus de tous, issus de l'immobilier, des services ou d'ailleurs, toutes les expertises sont les bienvenues chez Hife. Énergie positive et ambiance décontractée obligatoire. Et toutes nos équipes opérationnelles locales sont sur la même ligne. Pas de blabla, de l'action, du mouvement !

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Trois casquettes, un objectif

Chez Hife notre triple expertise en tant qu’investisseur, propriétaire et gestionnaire nous a permis d’établir une relation solide et durable avec nos partenaires immobiliers mais aussi avec les élus, les collectivités locales, les universités et les écoles. Et quelque soit l’envergure du projet, la recette du succès reste la même : un processus décisionnel court, une bonne dose de réactivité et de fiabilité. Et une pincée d’agilité en plus.

Quelques chiffres clés

La pénurie de logement touche particulièrement les jeunes actifs. Offrir l’accès à un logement décent et équipé devient donc un levier d’attractivité pour les entreprises à la recherche de nouveaux talents. "Citez 2 leviers permettant de départager 2 entreprises en phase de recherche de poste*"

  • 37% - Une participation financière partielle ou totale à mon logement
  • 23% - Donner accès à des services annexes (salle de sport, douche, espaces communs...)
  • 21% - La possibilité de participer à des événements thématiques pour me créer mon réseau

*Etude IFOP lancée en juin 2022 auprès de 701 personnes de 22 à 30 ans vivant en zone urbaine.

 

On se follow ?

#livingmybesthife

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